Plasturgie au Maroc

Classé dans : article, plasturgie, presse | 2

La plasturgie au Maroc cela est un fait, au delà des clichés de ce pays, ses paysages, sa culture, sa bio-diversité…

Le Maroc tente de se faire une identité sur le marché mondiale de la plasturgie.

Malgré la toute récente interdiction de l’utilisation des sacs plastiques ( et cela se ressent tout de suite dans la paysage marocain !), l’industrie du « plastique bat son plein au sein du royaume du Maroc.

Les besoins sont immenses et le pari de la fabrication locale permet une offre immédiate, à des coûts locaux et permet la création d’emplois.

Mais nous pouvons travailler avec nos confrères marocains car les besoins sont incommensurables.

Nous avons décidé de vous informer sur le Pack expo qui se déroulera en décembre 2018 à Casablanca.

Pack expo Maroc plasturgie

PACK EXPO 2018

PLASTPACK in packexpo 2018, salon international du packaging et solutions d’emballage plastiques, de l’impressions dans sa 3ème édition organisée à l’O.F.E.C de Casablanca du 12 au 15 Décembre 2018 ambitionne d’être la plus importante plate forme d’affaire dans la région MENA.

PLAST PACK 2018 organisé au sein de pack expo va connaitre la participation de 28pays et compte recevoir plus de 180 exposants internationaux dont :

Maroc (pays d’hôte), Egypte, Turquie, Inde, Pakistan, Italie et France ainsi que d’autres pays venant des 5 continents. Cette édition accueillera 15.000 visiteurs dont des délégations d’acheteurs venant de 9 pays.

PACK EXPO

2018, salon international des solutions d’emballage verre, bois, papier, carton, metal, de l’impressions du stockage et de la logistique. est un développement logique suite au succès de la plate forme plastpack dans un objectif de reunir toutes les solutions de l’emballage dans une mega plate forme hébergée par le Maroc hub Africain et international. Sa 1ère édition organisée à l’O.F.E.C de Casablanca du 12 au 15Décembre 2018 ambitionne d’être la plus importante plate forme d’affaire dans la région MENA. PACK EXPO 2018 organisé en marge de plast pack va connaitre la participation de 28 pays et compte recevoir plus de 180 exposants internationaux.

2 Responses

  1. raffaillac daniel

    bonjour j aimerai savoir par quoi avez vous remplacer les sacs plastique sur les marchés je rentre du maroc et j ai trouvé au sud des sacs en je ne sais pas quelle matiere mais tous les marchands de fruits et de legumes en possedé et avaient remplacé le plastique par ce produit j aimerai savoir en quoi il est fait et connaitre les vendeurs ou fabricants ..merci

  2. raffaillac daniel

    bonjour j aimerai savoir par quoi avez vous remplacer les sacs plastique sur les marchés je rentre du maroc et j ai trouvé au sud des sacs en je ne sais pas quelle matiere mais tous les marchands de fruits et de legumes en possedaient et avaient remplacé le plastique par ce produit j aimerai savoir en quoi il est fait et connaitre les vendeurs ou fabricants ..merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.